Le 16 mai : dernière assemblée générale de l’année 2017-2018

La semaine prochaine aura lieu la dernière assemblée générale régulière de l’année 2017-2018 du SPPCSF. Parmi les sujets qui y seront abordés, il y aura une présentation du bilan de l’année de la part des comités et du bureau syndical. Ce sera aussi l’occasion de procéder à l’élection pour les divers comités (syndicaux, paritaires et formés par le Collège) et le bureau syndical.

Un ordre du jour détaillé vous parviendra sous peu et vous y trouverez des informations plus précises quant à l’heure exacte, le local et les points abordés.

Au plaisir de vous y voir!

 

Un réveil printanier réussi!

Autocollant négo_local_avril 18(5)Le 2 mai dernier, à l’occasion d’une action de visibilité, un nombre important de professeur.e.s ont participé au Réveil collectif printanier, profitant de leur heure de dîner afin de brosser un portrait fidèle à la réalité : Des personnes professionnelles, responsables, rigoureuses, dévouées, disponibles et autonomes. Bref, des professeur.e.s dignes de confiance.

Nous remercions chaleureusement toutes les professeures et tous les professeurs qui ont participé, dans la plus ensoleillée des bonnes humeurs, à ce rassemblement qui a montré de fort belle façon que collectivement comme individuellement, elles et ils méritent qu’on leur fasse confiance et qu’on reconnaisse leur autonomie.

De notre côté, nous n’aurons cesse de continuer à répéter ce message et à le souligner par des actions positives et rassembleuses.

Solidairement vôtres,

Les membres du bureau syndical
Amélie-Elsa, André, Jonathan, Marianne et Paul-Émile