Vote de grève : assemblée du 4 octobre
C’est officiel : le Front commun entreprend une consultation de ses membres pour se doter d’un mandat pouvant aller jusqu’à la grève générale illimitée. Devant l’immobilisme du gouvernement caquiste, devant ses offres dérisoires qui ne tiennent pas compte de l’inflation ni de la réalité du marché du travail, nous devons passer à l’action.
C’est pourquoi le SPPCSF réunit ses membres afin de se prononcer sur le mandat de grève dont ils souhaitent se doter. Le vote aura lieu le 4 octobre à 19 h, à l’hôtel Plaza, au 3031 boulevard Laurier.
Veuillez noter que vous devez obligatoirement avoir payé votre carte de membre au montant symbolique de 2 $ pour pouvoir voter. Vous pouvez vous présenter au bureau syndical ou écrire à sprofesseurs@csfoy.ca (paiement Interac) pour vous la procurer. Nous vous demandons de le faire dès maintenant, dans les jours qui précèdent l’assemblée, pour nous aider dans l’organisation de la soirée. Il sera toutefois toujours possible aux retardataires de payer leur carte sur place en se présentant à l’avance à l’assemblée, à partir de 17 h 30. Aucune carte ne sera vendue une fois l’assemblée commencée.
Vous recevrez plus de détails sous peu.
Nous vous attendons en très grand nombre pour cet événement important!