Report de l’assemblée générale du 2 mars

Nous l’expérimentons tou·te·s : la session d’hiver 2022 demande à notre communauté des efforts considérables. La lourdeur de la tâche enseignante s’est encore accentuée, notamment en raison de la gestion des absences liées à la situation pandémique.

Afin de permettre à notre communauté de se recentrer sur les tâches essentielles, c’est-à-dire sur l’enseignement et l’encadrement des étudiant·e·s, nous vous proposons de remettre au 23 mars l’assemblée générale initialement prévue le 2 mars. Cette assemblée devait porter, entre autres, sur un avis de motion modifiant nos Statuts et règlements en ce qui concerne la présentation des états financiers du SPPCSF.

Nous espérons que tenir l’assemblée au retour de la relâche offrira à notre communauté la possibilité de ralentir un peu le rythme et de prendre soin de ses membres.

Malgré le report de cette assemblée, n’hésitez pas à nous joindre pour partager avec nous vos préoccupations : servir nos membres demeure pour nous notre priorité, en tout temps.

L’équipe du SPPCSF