À toutes les enseignantes et à tous les enseignants,
Comités du collège
Appel de custom writer candidatures pour le comité santé et sécurité au travail pour 2013-2014
Comme vous le savez, notre convention collective prévoit que c’est à l’Assemblée générale des professeurs qu’il revient, à chaque année, de nommer les professeurs qui les représenteront sur les différents comités du Collège (article 2-2.09).
L’assemblée générale procédera parboppy covers élection, mercredi le 25 septembre prochain à 12 h, du poste à pourvoir au comité santé et sécurité au travail. Le bureau syndical se chargera ensuite de transmettre à la Direction des études et à la Direction du personnel le nom du représentant élu.
Pour poser une candidature
Si vous souhaitez vous impliquer sur ce comité, vous devez informer le Syndicat des professeurs de votre intention, par courriel à sprofesseurs@cegep-ste-foy.qc.ca ou par téléphone au poste 3852, au plus tard le lundi 23 septembre, avant 12 h.
Merci de votre intérêt et dehot macedonian girl
votre collaboration!
Comité santé et sécurité au travail
2 représentants-es, sans égard à la discipline
- Mandat du comité : identifier, évaluer et contrôler les risques pouvant porter atteinte à la santé, à la sécurité ou à l’intégrité physique; identifier les besoins, les priorités et les actions à entreprendre; participer à l’élaboration de règles de sécurité (règlements), sensibiliser les différents intervenants et contribuer à leur respect dans le milieu.
- Composition du comité (): à confirmer – environ 8 personnes
- Rencontres prévues: environ 3 à 4 rencontres par session, plage horaire à confirmer.
- Plage horaire de rencontre: le mardi de 9 h à 11 h
Je pose ma candidature au comité santé et sécurité au travail
…
RAPPEL
Résolution adoptée lors de l’assemblée générale du 24 septembre 2008
Les représentantes et représentants des professeurs sur les comités du collège s’engagent à répondre aux obligations suivantes :
- assumer son rôle de représentant-e des professeurs au meilleur de ses connaissances et de ses compétences ;
- endosser et défendre les intérêts de l’ensemble des professeurs dans le cadre de son mandat et ce, dans le respect des décisions prises par l’assemblée générale des professeurs ;
- rendre compte de ses activités aux membres du bureau syndical ou à l’assemblée générale au moins une fois l’an et aux moments jugés opportuns par ces instances.