On commence à émerger après le début de la session, c’est le temps de veiller à son dossier d’employé :
Contrat : les précaires doivent recevoir sous peu leur contrat en deux copies. Après en avoir vérifié le contenu, il est important de le signer et de le retourner à la Direction du personnel. Le contrat rend compte de la tâche qui vous été assignée lors de la répartition de juin.
Si votre tâche a été modifiée depuis, ne vous étonnez pas que votre contrat n’en tienne pas compte. Vous recevrez une mise à jour quelques semaines plus tard.
Salaire : Si vous êtes permanent(e)s ou détenez un contrat à temps complet sans avoir atteint le sommet de l’échelle de traitement, vérifiez que vous avez bien changé d’échelon de salaire au retour des vacances.
C’est également un bon moment pour vérifier que vos paies de vacances étaient bien conformes.
Expérience de travail : Professeurs à temps partiel, si vous avez travaillé pour un autre employeur, apportez une copie de vos relevés d’emploi à la Direction du personnel. Vous pourriez possiblement faire reconnaître de l’expérience de travail pertinente et ainsi gravir les échelons salariaux plus rapidement.
Ancienneté : Vérifiez votre ancienneté sur la liste en circulation pour validation, généralement autour de la mi-septembre. Cette liste demeure affichée 20 jours ouvrables pour correction avant de devenir officielle.
S’occuper de son dossier, c’est toujours à son avantage !
Des doutes, des questions ? Contactez-nous !