Retour sur l’activité du 1er mai
Nous avons eu un succès inespéré pour l’activité du 1er mai. Merci pour votre présence et vos échanges! Nous avons noté aussi toutes vos remarques sur ce qui fait de notre milieu de travail un lieu positif et sur les éléments qu’on voudrait y voir changer. Nous avons même reçu la visite de notre DG et de notre DE, qui ont pris connaissance avec attention des tableaux, dont une version tapuscrite leur sera remise sous peu!
Voici quelques photos pour immortaliser ce moment!

