Bref retour sur l’assemblée générale du 26 octobre dernier

Au nombre des points saillants de la dernière assemblée générale, signalons qu’au terme de périodes d’échange et d’annonce de propositions, les professeur.e.s se sont prononcé.e.s en faveur des propositions suivantes :

  • Apporter des modifications mineures au plan d’action syndical 2016-2017, notamment pour tenir compte de l’enjeu des coûts de stationnement des professeur.e.s de musique au Pavillon Louis-Jacques-Casault de l’Université Laval dans le cadre de la négociation en vue des ententes locales 2015-2020 (adoptée à l’unanimité) ;
  • Changer le nom de notre accréditation syndicale, laquelle passera de « Syndicat des professeurs du C.É.G.E.P de Sainte-Foy » (SPCSF) à « Syndicat des professeures et professeurs du cégep de Sainte-Foy » (SPPCSF) (adoptée à l’unanimité) ;
  • Effectuer un don collectif du SPCSF dans le cadre de la Campagne majeure de financement de la Fondation du cégep. Des scénarios de dons (modalités et montants) seront proposés aux membres pour décision lors d’une assemblée ultérieure. (adoptée à la majorité).

Merci à toutes celles et ceux qui ont pris part à cette assemblée générale. Le prochain rendez-vous : mercredi le 30 novembre à midi.