Plans de cours et balises IA 

Le bureau syndical tenait à préciser une information aux différents départements du cégep. Comme vous le savez, il est possible que certains départements ne parviennent pas à terminer leur travail sur les balises IAg d’ici la fin de la session H26. La direction a permis que le travail sur les balises soit achevé à l’automne.  

Par conséquent, les départements qui se prévalent de ce délai pour terminer leur travail n’ont pas à inclure les balises dans les plans de cours de l’automne 2026, mais plutôt dans ceux de l’hiver 2027.  

Bien sûr, si vos balises sont prêtes, intégrez-les dès la session d’automne.