Dépôt officiel du Plaidoyer à la Direction
Mercredi le 22 mai dernier, les membres de votre Bureau syndical ont officiellement déposé le Plaidoyer pour la liberté d’enseignement des professeur.e.s à différents membres de la Direction.
Ainsi, c’est vers 11h15 ce matin-là que Paul-Émile, Amélie, Jonathan, Édith et André (tous habillés de vert!) ont eu l’occasion de discuter quelques minutes du document avec la Directrice générale du Collège, Jasmine Gauthier.
Puis, en début d’après-midi, les compères se sont rendus au bureau de la Directrice des études, Monique Provencher, alors accompagnée de la Directrice du personnel et des affaires corporatives, Andrée-Anne Gagnon. L’équipe a alors présenté plus en détails le plaidoyer – un document rassembleur, qui souligne le caractère essentiel de la liberté d’enseignement des professeur.e.s. au Cégep de Sainte-Foy, susceptible de profiter tant à l’institution qu’aux élèves.
Vous aurez bientôt l’occasion d’obtenir vous-mêmes votre copie du fameux document vert.
À suivre…!