Horaire d’été du bureau syndical 

Le bureau syndical offre une présence selon un horaire réduit pendant des vacances, afin de vous revenir en forme à la rentrée! Tous les membres souhaitent demeurer là pour vous, pour vous accompagner si vous éprouvez des moments difficiles, mais l’exécutif a aussi grandement besoin de vacances, de décrocher, de passer du temps en famille, de se ressourcer pour faire le plein d’énergie.  

Dans ce contexte, nous vous demandons de noter vos questions par écrit et de nous les poser à la rentrée s’il ne s’agit pas d’une réelle urgence.  

En cas d’urgence, écrivez-nous par courriel (sprofesseurs@csfoy.ca). Nous ne répondrons pas aux appels téléphoniques. Une personne de l’équipe fera la lecture des courriels dans un délai de 24 à 48 heures. Sachez que pendant la période estivale, les équipes de la direction tournent aussi au ralenti : même les cas urgents d’accompagnement ne pourront se régler en 24 heures.  

Notez, enfin, que le bureau syndical sera complètement fermé pendant trois semaines. Nous assurerons le suivi des messages reçus au retour. La direction prend aussi des vacances et lors de ces semaines il ne nous est pas possible de faire avancer des dossiers.  

Voici donc l’horaire d’été et les personnes à contacter :  

  • Semaine du 9juin Germain  
  • Semaine du 16juin Edith  
  • Semaine du 23juin Geneviève  
  • Semaine du 30juin Sabrina  
  • Semaines du 7 au 18juillet Fermé  
  • Semaine du 21juillet Danny assurera une veille occasionnelle  
  • Semaine du 28juillet Fermé  
  • Semaine du 4août Danny  

Bonnes vacances! 

Au plaisir de vous retrouver tou.tes à la rentrée!