Plan stratégique : exprimez vos préoccupations 

Vous avez reçu le vendredi 31 janvier un courriel contenant un lien cliquable vous permettant de valider (et de commenter) le plan stratégique du cégep. Nous vous invitons à profiter de ce moment pour prendre connaissance des enjeux ciblés dans ce plan et pour les commenter.  

Il est essentiel que les profs soient nombreux à s’exprimer sur les enjeux soulevés par ce plan, parce que ce sont nos conditions d’exercice qui sont au cœur de celui-ci. Hausse de la démographie, réussite, gels budgétaires, hétérogénéité de la population étudiante, IA, technologies, écologie, santé mentale… nous connaissons les défis.  

Vous avez sans doute beaucoup à dire sur le sujet : il vaut la peine de prendre un instant pour transmettre vos commentaires, inquiétudes ou tout élément constructif lors de cette consultation. C’est le moment de faire entendre votre voix.