Fête des travailleuses et des travailleurs : c’est ce vendredi!
Venez résister avec votre équipe syndicale alors que cette année a été marquée par des reculs historiques en matière de droits syndicaux.
Dans ce contexte, c’est surtout notre solidarité que nous souhaitons souligner. Votre syndicat vous invite donc à déguster un café et une petite douceur et à réfléchir sur les enjeux qui sont encore les nôtres, en nous recentrant cette fois sur notre milieu de travail.
Au menu :
- Café (apportez votre tasse)
- Tranche de pain brioché de chez Jeff Le Boulanger (une option sans gluten est disponible)
- Participation à une action de réflexion syndicale (pour alimenter votre exécutif!)
Lieu et heure :
Vendredi 1er mai, de 9 h à 11 h, à L’Allongé.
*Notez que cette activité intersyndicale est financée par notre centrale syndicale, la CSQ.
Manifestation du 2 mai à Montréal : Droits piétinés, faut résister!
Nous vous rappelons qu’une manifestation a lieu le 2 mai à Montréal, sous le thème Droits piétinés, faut résister! La CSQ nous invite à y participer et finance le transport en autobus. Nous vous avons fait parvenir un lien d’inscription par courriel le 14 avril.