Rappel : signature de la carte de membre électronique

En février dernier, nous vous annoncions que la CSQ a entrepris un grand virage numérique. Le SPPCSF a alors effectué un processus de signature de cartes électroniques auprès de ses membres. Vous avez été nombreuses et nombreux à signer cette carte pour laquelle vous avez ensuite reçu un courriel de la CSQ. Merci!

Les membres du SPPCSF qui n’ont toujours pas procédé à la signature de leur carte électronique recevront dans les prochains jours un courriel en provenance de l’adresse n80.ste.foy@lacsq.org (par l’application GUM de la CSQ) leur demandant de signer leur carte électronique. La procédure est assez simple et rapide. ATTENTION! Le courriel de la CSQ atterrira fort probablement dans la boîte de courriels « Autres ». Nous vous demandons de signer la carte afin de terminer cette mise à jour.

Nous vous rappelons qu’à l’avenir, la Centrale ne fonctionnera qu’en mode électronique, si bien que tous les échanges entre la CSQ et le Tribunal administratif du travail (TAT) se feront uniquement par la voie électronique : requêtes, cartes d’adhésion des membres, cartes de démission d’une organisation rivale ainsi que toute autre documentation à l’appui. Voilà qui explique notre présente demande.

Si vous avez des questions à ce sujet, n’hésitez pas à communiquer avec nous à l’adresse suivante : sprofesseurs@csfoy.ca